Les Allumés de l'Underground - du son underground (batcave,deathrock,post-punk,metal,grind,punk etc), de la bonne ambiance, une dose de déjantés, des interviews.

Les Allumés de l'Underground Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEHTNAKRISS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Allumés de l'Underground Index du Forum :: Metal :: Death Metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwing42
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 73
Pays: FRANCE
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: MEHTNAKRISS Répondre en citant

" 2005
Création du groupe par Schap
2006
Le line-up est complet avec à son bord Schap, Micka (shades of syn), Dut's (Diluvian), Trivette (Diluvian), Mike, Yve et Envust .
Le premier concert a lieu lors de la fete de la musique au coeur de Besançon, suivi des départs consécutifs de Yve, Envust et Micka pour raisons personnelles, malgré de bon retours du public bisontin.
2007
Le groupe split mais ce reforme ensuite avec l'arrivée de Laetitia, Doudou et Yvan . Le groupe decide de ne pas continuer avec deux chanteurs et de ne garder que Trivette .
2008
Dut's et Trivette quittent Mehtnakriss pour se consacrer à Diluvian, mais le line-up est vite recompleté avec l'arrivée d'Alix (Vakuum) et de Philou (Simone Dallas). Fin 2008, le groupe ce sépare de Laetitia après les premiers concerts et va donc continué sans clavieriste.
2009
Le groupe ce lance dans l'enregistrement du premier EP, au studio P-E a Besançon. Philou quite le groupe par manque de temps et sera remplacé par Chewkey .
2010
Le groupe termine la promo de son première EP et signe sur le label Noise Head Records (NHR) pour un album qui devrais sortir durant l'hiver 2010/2011 !
La formation a deja jouer avec Destinity, Dieresis, Dungortheb, Aabsinthe (Final du Metallian battle contest), Blasted (Ch), Arkhan (Ch), Winds Of Torment, The Seven Gates, Octavion, Diluvian, Blame ou Smeti Duchu,..."

Source : http://www.facebook.com/pages/MEHTNAKRISS/113275124680?v=wall

Myspace : http://www.myspace.com/mehtnakriss

Youtube: http://www.youtube.com/user/Mehtnakrissofficial



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Allumés de l'Underground Index du Forum :: Metal :: Death Metal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)