Les Allumés de l'Underground - du son underground (batcave,deathrock,post-punk,metal,grind,punk etc), de la bonne ambiance, une dose de déjantés, des interviews.

Les Allumés de l'Underground Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nasum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Allumés de l'Underground Index du Forum :: Grind/Noise :: Grind
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Phoque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Nasum Répondre en citant



Nasum est un groupe suédois de grindcore formé en 1992. Les texte de nasum traitent essentiellement de questions sociales et politiques antiracisme, anticonformisme, lutte contre la désinformation. Je trouve se groupe vachement bien, si il y a des fan de grindcore il vont êtres ravis Razz


"Nasum est crée fin 1992 par Anders Jakobson (guitare) et Rickard Alriksson (batterie / chant) en tant que side-project du groupe de Death Metal Necrony. L’idée est alors de jouer du pur grindcore semblable au Napalm Death des débuts, c'est-à-dire du grindcore engagé, loin du goregrind affectionné par toute la scène du genre à l’époque. Après l’enregistrement d’un premier EP, Mieszko Talarczyk rejoint le groupe en tant que second guitariste.
Suivent une dizaine d’EP et splits CD, puis le groupe enregistre son premier album, Inhale / Exhale, début 1998 chez Relapse, comme ce sera le cas pour toutes leurs futures sorties. Cet effort montre le groupe jouant exactement ce qui était annoncé et remporte un joli succès d’estime. Peu après, Jesper Liveröd du groupe de metalcore Burst est engagé à la basse afin de remplacer Alriksson, parti quelque temps auparavant, ne voulant pas donner de concerts.
Le groupe commence alors à tourner massivement, prenant part notamment au Contamination 1999 Tour avec Today Is The Day, Soilent Green, Exhumed et Morgion, et enregistre une nouvelle série d’EP.

La formation sort ensuite son deuxième opus, Human 2.0 à la mi-2000, puis repart en tournée, dont certaines dates en compagnie de leurs idoles de Napalm Death. Après une autre série d’EP, Urban Skytt (Regurgitate) est recruté en 2003 comme second guitariste en vue d’enregistrer un 2e album, Jackobson ayant glissé à la batterie. Le groupe sort finalement Helvete en été, mais perd Jesper Liveröd qui préfère se concentrer sur Burst. Il sera remplacé par Jon Lindqvist, un fan de la première heure.

Un an plus tard, le groupe livre son nouvel effort, Shift. Avec un line up enfin stabilisé, une popularité croissante, de nombreux prix remportés et des offres de concerts dans le monde entier, l’avenir semble radieux pour Nasum. Seulement le destin rattrape le groupe lors du tsunami en Asie fin 2004, où Mieszko Talarczyk perd la vie. L’histoire du groupe prend fin avec la mort de son leader. R.I.P. Une compilation de B-sides & raretés est sorti courant 2006 sous le nom de Grind Finale.
Source"



Wrath


Scoop


We're Nothing But Pawns
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gerald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Nasum Répondre en citant

je les avais interviewés il y a quelques années, des gens très cool,en live c'était purement l'hallu
Revenir en haut
Monsieur Phoque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Nasum Répondre en citant

Ca dois etre un sacrée truc a voir en concert Very Happy
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Nasum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Allumés de l'Underground Index du Forum :: Grind/Noise :: Grind Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)